Depuis quelques semaines, le camping-car a clairement la cote puisque de nombreux Français ont pu partir en vacances avec cette maison mobile. En termes de tarifs, vous n’êtes pas contraint de débourser une fortune puisque moins de 35 000 euros sont nécessaires. Le marché de l’occasion représente un point fort à ne pas négliger surtout si vous avez un budget assez limité.

Acheter un camping-car d’occasion sur Internet 

Depuis le début de la crise sanitaire, les Français ont découvert que le camping-car présentait des points forts non négligeables. Vous n’êtes pas dépendant d’un camping puisque vous pouvez vous déplacer au gré de vos envies très facilement. Acheter un camping-car d’occasion à Nantes nécessite quelques clics seulement. Vous pouvez choisir la configuration la plus adaptée à vos attentes.

  • Par exemple, pour un peu plus de 20 000 euros, vous trouverez une version de 5 places avec une longueur de 6 mètres et une hauteur inférieure à 3 mètres.
  • Pour un budget de 33 000 euros environ, le camping-car propose plus de 6 mètres de long, il sera donc un peu plus confortable.

Ce sont des marques de grande qualité qui sont à votre disposition comme le Fiat Ducato ou encore le Ford Transit. Regardez le camping-car sous toutes les coutures pour être certain qu’il répond à vos attentes. Prenez en compte le nombre de kilomètres, les couchages, l’ancienneté, l’intérieur, les équipements… N’oubliez pas de rechercher des avis laissés par les voyageurs pour être certain de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix. Vous pourrez ensuite voyager au bout du monde !